Service des Sports - 13 bis avenue Fallen - 13400 AUBAGNE -
contact@agbasket.com - Tél : 06 47 92 03 11

Pour vous inscrire à la newsletter du club ou vérifier que vous êtes bien inscrit ... indiquez votre adresse mail :

Dimanche 31 Janvier : Les U15 s'Inclinent a domicile

Ce dimanche, 6 minimes ont fait le déplacement jusqu'au gymnase du Bras d'Or pour affronter une très bonne équipe de Rognac. La question à se poser est : où sont les autres qui ne daignent pas venir et encore moins prévenir de leur absence pour le match ?
Néanmoins nos U15 ont montré des valeurs de combat sans jamais baisser les bras pour jouer un match de bonne tenue compte tenu du nombre de joueurs présents.
A l'issue d'une bonne première mi temps le retard se chiffrait à 8 points et malheureusement dans le troisième quart temps l'écart va enfler jusqu'à 30 points mais nos joueurs n'ont pas baissé les bras dans le 4eme quart temps ou un changement de défense nous a permis de les stopper net et de revenir à moins de 20 points à la fin du match.
Donc des raisons d'espérer pour la suite du championnat avec le retour de joueurs blessés ou absents car si ma mémoire est bonne cette équipe de Rognac nous avait mis une raclée de 50 ou 60 points lors d'une premier rencontre en première phase.
Allez Goo AGB !
 

Analyse du match par Patrice qui a remplacé Clément ce dimanche
Coach des U15 AGB

Dimanche 24 Janvier : Les U15 s'Inclinent à Avignon

Encore trop d'imprécisions sur les finitions qui nous font perdre ce match largement à notre portée. L'absence d'un effectif complet se fait également sentir. Le soutien technique apporté par Alexandre Huguenin fut salutaire, je l'en remercie encore. Je félicite également les joueurs présents pour leur implication.
Score final 77/66.
 
Clément 
Coach des U15 AGB

Dimanche 10 Janvier : defaite pour les u15

Et bien on aurait aimé attaquer l'année différemment, défaite des U15 face à Best 13, 75-58 !
Avec un pourcentage de réussite sous le cercle affolant à ce stade de l'année, l'équipe perd la rencontre en ayant fait du mieux qu'elle a pu.
Une pensée pour Rémi LATIL, rentré avec les pompiers pour un poignet fracturé et un autre fêlé.
Bon rétablissement à toi !

Clément 
Coach des U15 AGB

Dimanche 06 décembre : Les U15 AGB perdent honorablement chez le leader

Match perdu 66-51 contre Carry-le-Rouet, premier au classement.
Vraiment content de l'équipe qui a encore fourni une prestation à la hauteur, agressifs durant tout le match, menant au score parfois, un collectif correct, un match de niveau ligue en fait.. (rappelons le 80-25 du match aller). Nous allons finir ce championnat (par une victoire peut-être ??) sans pression, et attaquer la deuxième partie de saison avec autant d'intensité et de persévérance qu'il en a été fourni ces derniers matchs.
Clément 
Coach des U15 AGB

Dimanche 29 novembre : DEFAITE DES U15 AGB à ROGNAC

Perdu 75 53
Premier Match de la phase retour, premier vrai match d'une équipe organisée, enfin coordonnée. Si le jeu collectif et défensif sont de mieux en mieux, les finitions individuelles sont encore trop approximatives pour assurer une victoire. Cela prédit (je l'espère) une bien meilleure phase retour.
 
Clément 
Coach des U15 AGB

Dimanche 8 novembre : les U15 s'inclinent devant nos voisins de la ciotat

Perdu contre BC La Ciotat 59/32
 
Malgré les 30 points d'écart "habituels", le score reflète mal le déroulement du jeu. Avec une entame de match à notre avantage, c'est un score serré qui s'affiche en fin de premier quart. L'énorme défense de nos jeunes joueurs a mis à mal l'attaque adverse tout au long du match mais la maladresse sous le cercle n'a pas récompensé les efforts fournis et les belles actions menées en attaque.
Au fil de cette première phase de championnat Ligue bien trop exigeante pour notre équipe, les joueurs ont tous progressé de manière visible.
 
Clément 
Coach des U15 AGB

Dimanche 18 octobre : defaite pour les u15 devant rognac

Match perdu 34 - 71 contre Rognac
 
Match entamé de façon positive et motivé comme attendu, les actions collectives offensives ont permis de développer un jeu propre mettant les relations intérieurs/extérieurs en valeur. Notre défense est malmenée mais vaillante et assure un bon résultat sur la première mi-temps.
Et c'est l'explosion.. Jeu décousu, actions solitaires et insolites, défense fantômes pendant les deux derniers quart-temps.
La marge de progression est plus que jamais visible, ce qui est motivant pour les mois à venir.
 
Clément 
Coach des U15 AGB

Dimanche 3 octobre : les U15 AGB s'inclinent au Bras d'Or

Défaite 53-84 contre L'USAP.
 
Premier match d'une équipe naissante... Au point "physiquement" mais l'inexpérience technique se fait sentir lors de la première mi-temps et l'écart se creuse.
Le groupe va se créer lors du troisième quart et le match prend un nouveau départ, C'est prometteur pour les matchs à venir.
Les fondamentaux vont être répétés et intégrés, je l'espère, d'ici la prochaine rencontre.
 
Clément 
Coach des U15 AGB