Service des Sports - 13 bis avenue Fallen - 13400 AUBAGNE -
contact@agbasket.com - Tél : 06 47 92 03 11

Pour vous inscrire à la newsletter du club ou vérifier que vous êtes bien inscrit ... indiquez votre adresse mail :
 
 
 
 
 
 

Un joli bilan pour les U13 AGB2

Clap de fin pour la saison de l'équipe 2 U13
Pour moi en tant que coach de cette équipe l'objectif était en début de saison la qualification en D1 et cela a été réalisé brillamment  par l'équipe puisque nous avions remporté le deuxième tournoi en gagnant tous nos matchs.
Cette performance réalisée, la suite en championnat fut moins riches en victoires mais cela s'explique aussi car notre effectif composé à 70% de débutants arrivés pendant le mois de septembre ne pouvait pas nous permettre de viser une meilleure  place à l'issue de la saison.

Je félicite donc tous mes joueurs qui n'ont jamais baissé les bras qui ont pour la plupart été  présents et on eu une bonne attitude lors des entraînements ce qui nous a permis de finir les dernières rencontres au niveau de nos adversaires.
Pour terminer je vous souhaite à tous de continuer à pratiquer ce sport et je clos mon propos par une mention spéciale pour EvanBassal pour cette brillante saison lui qui a confirmé être un de nos espoirs.
Bonne vacances à tous et à bientôt Patrice
 

Belle victoire des U13 AGB2 devant chateau Neuf Les Martigues

Quel match !!!! Ce samedi, l'équipe des U 13 2 composés à 70% de débutants a enfin remporté une rencontre contre une vaillante équipe de Chateauneuf les Martigues. Après une entame de match parfaite notre équipe a su maîtriser le tempo du match et atteindre la fin du quart temps avec un avantage de 8 points. En ce qui concerne le deuxième quart temps le jeu collectif a commencé à se désagréger au fil des minutes et on a revu les errements défensifs de certains qui oublient de défendre sur leur joueur ou alors la prise d imitatives individuelles en attaque à contre temps bien évidemment vouées à l'échec ce qui a permis à nos adversaires de revenir à égalité à la mi temps du match.
Après avoir remis les consignes à respecter à l'ordre du jour pendant la mi temps nous avons su réagir et reprendre le fil du match face à un adversaire beaucoup plus physique que nous et ce qui a donné un quart temps très disputé de notre part et reprendre un petit avantage de 4 points.
Pendant notre dernier quart temps une bataille d'une intensité incroyable de la part de tous mes joueurs qui ont montré enfin une envie de se dépouiller collectivement nous a permis de nous détacher progressivement et de faire plier notre adversaire pour clôturer cette rencontre sur le score en notre faveur 43/26
Donc un grand bravo pour tous mes joueurs mes félicitations pour cette victoire importante pour la suite du championnat et l'espoir de vous retrouver après les vacances de Noel avec ce même état d'esprit. Une mention spéciale pour Evan Bassal qui a réussi à scorer 30 points .
A vendredi soir pour la fête de Noël du club !